atelier@perledebene.fr | 09 86 24 54 23 | LUNDI – JEUDI : 09H00 – 17H00 | VENDREDI : 09H00 – 16H00

Cache compteur en sycomore à Lacanau

L’ébéniste créateur Maxime Caglini réalise au sein de son atelier Perle d’Ébène situé en Gironde (33) au 5ter allée de Jeanton à Lacanau des pièces uniques sur mesure.

Après une première rencontre où il étudie vos besoins et vos attentes, Maxime vous propose un devis gratuit détaillé avec croquis à l’appui.

Ensuite nous réalisons votre commande dans notre atelier de manière artisanale avant de venir vous la livrer et la poser.

 

Nous vous proposons de concevoir votre mobilier en bois, vos aménagements et votre décoration pour toute la maison ainsi que l’agencement de votre boutique ou magasin.

 

Pour une jolie maison de Lacanau (33), nous avons réalisé un cache compteur en sycomore avec ses tablettes suspendues et ses niches.

Le cache compteur est réalisé en différents matériaux. Les portes sont faites de contreplaqué peuplier sur lequel on a collé des feuilles de placage de sycomore. Tout le contour est alésé en sycomore massif.

L’intérieur de ce placard est fait de mélaminé blanc avec chant PVC. On y retrouve quatre tablettes pour des espaces de rangement.

Un système de touche lâche (tip-on) permet d’ouvrir et de fermer les portes d’une simple pression.

Les tablettes ainsi que les niches sont faites de contreplaqué peuplier plaqué sycomore. Ces trois tablettes joliment réparties deviennent un atout décoratif à la salle de séjour.

Enfin les niches se referment et s’ouvrent avec leur système de touche lâche (tip-on).

 

Pour tous vos aménagements de cuisine, demandez votre devis gratuit au 09 86 24 54 23.

Date:
Category:

PERLE D'ÉBÈNE
5 Ter Allées de Jeanton
33680 Lacanau
T. 09 86 24 54 23

Uniquement sur rendez-vous
Lundi – jeudi : 09h00 – 18h00
Vendredi : 09h00 – 12h00