atelier@perledebene.fr | 09 86 24 54 23 | LUNDI – JEUDI : 09H00 – 17H00 | VENDREDI : 09H00 – 16H00

Claires voies en chêne plaqué à Mérignac

Après avoir été diplômé d’un CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) et d’un BTM (Brevet Technique des Métiers) ébénisterie puis d’avoir été chef d’atelier, Maxime Caglini a décidé de créer sa propre ébénisterie contemporaine et design Perle d’Ébène au 1er juin 2015. C’est avec son associée, Aurélie Plessis, qu’ils mettent en commun leurs savoirs faire pour proposer à leur clientèle des meubles en bois sur-mesure, des agencements intérieurs ainsi que des objets et de la décoration en bois.

 

Nous transformons de manière artisanale les plateaux de bois massifs, les panneaux de dérivés de bois ou encore de panneaux de particules en du mobilier ou aménagements dans le respect des traditions du métier d’ébéniste.

Nous travaillons en direct avec nos clients particuliers comme professionnels mais nous collaborons aussi avec des professionnels du design et de l’agencement intérieur tels que les architectes, designers, maîtres d’œuvres, architectes d’intérieurs, décorateurs d’intérieurs, etc…

 

C’est de cette manière que nous avons fabriqué des claires voies et un meuble de salle de bain pour les clients de Mélanie Joncheray, décoratrice d’intérieur de Versus Déco.

Vous retrouvez ici les claires voies de cette maison située à Mérignac (33). Elles ont été dessinées et pensées par Mélanie Joncheray afin de séparer l’espace entrée et son escalier donnant aux chambres à l’espace de vie qu’est le salon.

Ces claustras ont été conçus en panneau plaqué chêne pour donner l’illusion du massif tout en réduisant les coûts et en prévenant d’éventuelles déformations du bois massif par la chaleur et l’humidité.

 

Pour tous vos projets bois, demandez votre devis gratuit au 09 86 24 54 23.

Date:

PERLE D'ÉBÈNE
5 Ter Allées de Jeanton
33680 Lacanau
T. 09 86 24 54 23

Uniquement sur rendez-vous
Lundi – jeudi : 09h00 – 18h00
Vendredi : 09h00 – 12h00